Le peuple de l'apero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement d'un xelor sans guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yohan du 78




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

recrutement d'un xelor sans guilde Empty
MessageSujet: recrutement d'un xelor sans guilde   recrutement d'un xelor sans guilde Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:48

Bonjour le peuple de l'apéro =).Je m'apelle Miscos,je suis un xelor de level 115 (bientôt 116 Smile ),je suis eau/sagesse et mes équipements sont basés sur la panoplie Abraknyde Ancestral.Mon metier est alchimiste de level 30.Je suis un joueur de 12 ans,je suis asser "mature" et sans engueulades ^^.Je serais ravi de vous rejoindre dans cette famille qui s'apelle le peuple de l'apéro.Voila la presentation de mon xelor.Je suis stable et si vous m'inviter je pense que vous n'aurez pas a le regreter.

ps:BONNE ANNEE un peu en retard mais vaut mieu tard que jamais =p .Alors j'espere vous rejoindre bientôt pour faire meilleur connaissance avec vous
Miscos
Revenir en haut Aller en bas
masters-of
Admin
Admin
masters-of


Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 33
Localisation : geekland

recrutement d'un xelor sans guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor sans guilde   recrutement d'un xelor sans guilde Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:06

sympa sympa tous sa ^^ donc pour me présenter je suis le meneur de cette guilde et ptetre bien le plus dingue de la guilde en se qui concerne les connerie ^^ enfin ya du bon lvl de se coter la aussi... c'est vrai que tu a l'air pas mal mature vu ton age et aprés avoir parler un peu avec toi je suis pour ^^ (sa serai con de dire non comme jte disais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://renarda.skyrock.com/
yohan du 78




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

recrutement d'un xelor sans guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor sans guilde   recrutement d'un xelor sans guilde Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:08

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-xalde

Dark-xalde


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Reunion

recrutement d'un xelor sans guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor sans guilde   recrutement d'un xelor sans guilde Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:43

Pour aussi

@master : on pourrai instauré une semaine de test pour les recru et arrété de recruté via non forum -_-

Strap
Revenir en haut Aller en bas
masters-of
Admin
Admin
masters-of


Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 33
Localisation : geekland

recrutement d'un xelor sans guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor sans guilde   recrutement d'un xelor sans guilde Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:52

bas moi jui plus pour sa mais bon faut en parler a tiwilou et a arc mais moi je serais plus pour sa, faut vraiment qu'on fasse quelque chose de fixe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://renarda.skyrock.com/
baron-killeur

baron-killeur


Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : hé hé t'aimeré savoir :p

recrutement d'un xelor sans guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor sans guilde   recrutement d'un xelor sans guilde Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:53

pour, pour et encore pour x)
Revenir en haut Aller en bas
yohan du 78




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

recrutement d'un xelor sans guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor sans guilde   recrutement d'un xelor sans guilde Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:03

Il faudrait encore combien de pour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un xelor sans guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor sans guilde   recrutement d'un xelor sans guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un xelor sans guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» [recrutement] Straposs
» demande galba
» Recrutement spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'apero  :: Recrutement, présentation, etc... :: Recrutement-
Sauter vers: